ARCHIVES_AUTOMOBILE

FORD MUSTANG 2018

By mars 25, 2019 No Comments

L’extérieur :

Plus svelte, plus puissante et plus moderne, la nouvelle Ford Mustang se distingue par un design plus agressif. Des traits plus acérés et optimisés sur le plan aérodynamique. Mieux, son profil athlétique est mis en valeur par des phares à LED clairs comme du cristal et 4 canules d’échappement. Cette dernière peu que plaire.

L’intérieur :

L’habitacle de la Mustang affiche un style Racing décapant grâce au pack Carbone Sport. Il englobe notamment des inserts en fibre de carbone fait mains. Ford a amélioré la boîte manuelle à six vitesses qui offre plus d’endurance, et autorise simultanément des changements de rapport à la volée.  Deux nouveaux modes de conduite : « Drag » et « My Mode ». Outre les programmes « Normal », « Sport », « Circuit » et « Pluie/neige » déjà connus, la nouvelle.

Sous le capot :

L’ultra-moderne big block envoie 450 ch contre 421 auparavant. Le gros V8 de 5 l de la version haut de gamme a vu sa puissance augmenter. Il se révèle plus musclé et plus dynamique que jamais. Sa consommation moyenne de 12,1 l/km1 pour des rejets de CO2  de 270 g/ km1. La Nouvelle Mustang honore ses grandes sœurs.

Un « plus » :

Grâce à la fonction Overboost temporaire, le moteur Ecoboost suralimenté à injection directe d’essence, fort de 290 ch se distingue à hauts régimes, par une réactivité encore plus immédiate et un coup de collier énergique à chaque changement de rapport. Une perle !

Prix : www.ford.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code