ARCHIVES_LIFESTYLE

Domotis SA: un modèle novateur

By 13 septembre 2022 No Comments

Fondé en 1979 à Val-de-Ruz par l’architecte exigeant et passionné Claude-Alain Ruesch, le bureau d’architecture de proximité Domotis SA, implanté depuis l’an 2000 à Chez-le-Bart, se distingue par sa vision innovante et son approche personnalisée de l’habitat qui lui ont permis, en plus de quarante ans, de devenir l’un des plus grands constructeurs de villas de la région, rayonnant sur tout l’arc neuchâtelois, du Jura au Nord vaudois.

Aujourd’hui géré par les deux filles de l’entrepreneur, l’entreprise fami­liale Domotis SA basée à Chez-le- Bart continue de travailler avec ses valeurs clés initiales : privilégier l’écoute, tout en sachant conju­guer les besoins de ses clients avec un esprit innovant et le res­pect des normes écologiques. Des valeurs qui se retrouvent notam­ment dans un quartier pionnier de villas avec encadrement finalisé à Savagnier.

Avant :

Après :

On le sait, la population suisse vieillit, Neuchâtel ne fait pas figure d’exception; Domotis SA a sou­haité anticiper un futur modèle de vie permettant une suite sans contrainte aux retraités ou futurs retraités. Sans barrière architectu­rale, les logements s’adaptent aux besoins des propriétaires, qui en choisissent les finitions, de manière qu’ils s’y sentent bien, en sécurité sur le long terme.

Outre ses projets innovants, Domotis SA se montre particu­lièrement active en matière de rénovation en exploitant minutieu­sement toutes les dernières tech­nologies. Respectueuse des lieux et des biens, mais aussi sensible aux besoins de ses clients, Domo­tis SA met tout en œuvre pour donner une nouvelle vie au patri­ moine qui nous entoure, et ceci dans les règles de l’art.

Ch. de la Grève 3
2025 Chez-le-Bart

Site internet : www.domotis.ch
Téléphone : 032 846 45 95
info@domotis.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply