TOP MODE & BEAUTÉ

Dior, J’adore « infinissime »

By décembre 9, 2020 No Comments

En 2020, Christian Dior commercialise une nouvelle version de son célèbre parfum pour femme : J’Adore. Le nez derrière cette fragrance est Francois Demachy. Les fleurs de J’adore, la rose centifolia, le jasmin sambac et l’ylang-ylang se libèrent et se déploient dans une nouvelle fragrance sensuelle, puissante et enveloppante. Pour la première fois, la tubéreuse de Grasse, reine des parfumeurs et symbole absolu de féminité, s’invite dans le bouquet de J’Adore et lui donne un volume inédit, une ténacité troublante. Un santal intense et sacré, lacté et enveloppant, amène sa facette boisée à J’Adore. Par la grâce d’une petite fleur blanche aux immenses pouvoirs et d’un bois précieux, J’Adore devient « infinissime », une fragrance à la fois familière et surprenante, plus nocturne et plus puissante, comme une sœur sensuelle de l’eau de parfum solaire.

Golden Nights, les yeux qui brillent

Pour la collection Golden Nights, Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, met en scène un conte fantastique entre tradition et esprit rock and Roll chic. Pour les fêtes, 5 Couleurs Couture, l’iconique palette de maquillage pour les yeux, illustre un véritable conte féérique aux effets givrés. En édition limitée, deux nouvelles palettes de fards à paupières se dévoilent pour la collection Golden Nights. Champagne rosé, noir scintillant, doré intense : chaque nuance de fard à paupières vous plonge dans la féérie de l’hiver et fait étinceler votre regard. Avec son motif « flocon de neige » à la fois délicat et majestueux, la palette de maquillage est un objet exclusif et raffiné.

Micro-Huile de Rose Advanced Serum, pour une jeunesse triomphante

En 2017, Dior Prestige ouvrait le champ de tous les possibles avec La Micro-Huile de Rose. Précieux concentré des micro nutriments de la Rose de Granville, ce soin précurseur s’est imposé comme le premier allié des peaux carencées, en manque d’énergie. Couronné par 26 récompenses, « le petit flacon rose » distille désormais sa puissance régénératrice aux peaux des femmes du monde entier. La Micro-Huile concentrait le meilleur de la fleur, elle se réinvente aujourd’hui en une formule amplifiée par la sève vitale de la Rose, pour une puissance magnifiée. Réparation profonde et correction visible pour une jeunesse triomphante… Elle devient la Micro-Huile de Rose Advanced Serum.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code