TOP MODE & BEAUTÉ

Christophe Robin – Des substances marines pour une chevelure sublimée

By juin 27, 2022 No Comments

Depuis ses débuts, la marque Christophe Robin mise sur des composants de qualité et naturels pour apporter du bien-être aux cheveux et au cuir chevelu. Tablant sans cesse sur l’innovation, Christophe Robin crée des formules douces, offrant des résultats tant immédiats que visibles sur le long terme. En 2022 aussi, il continue d’être à l’avant-garde en lançant deux produits à base de boue thermale : le Masque Purifiant à la Boue Thermale et le Shampoing Purifiant à la Boue Thermale. Découvrez ces deux merveilles de douceur, dignes d’un spa.

Le Masque Purifiant à la Boue Thermale s’utilise comme pré-shampoing, sur cheveux mouillés ou secs. Composé de boue thermale provenant de la côte méditerranéenne, ce soin inédit libère votre chevelure des impuretés et de la pollution accumulée. Le secret de cet élément étonnant ? Le soufre, qui rééquilibre les besoins du cuir chevelu. Le masque contient par ailleurs de la spiruline et un complexe minéral marin qui parfont l’œuvre du soufre. Votre cuir chevelu est ainsi agréablement protégé des multiples agressions de la vie quotidienne.

Pour un résultat optimal, le Shampoing Purifiant à la Boue Thermale vient compléter cette nouvelle routine capillaire. Ce shampoing détoxifiant apporte fraîcheur à vos longueurs, tout en éliminant les résidus qui y sont imprégnés. Cette nouveauté est composée, outre de la boue thermale, d’un extrait d’algues rouges de la mer Baltique qui lisse et préserve les cuticules des facteurs environnementaux malmenant les cheveux.

Le rituel purifiant de Christophe Robin peut être parachevé avec le Scub Lavant Purifiant au Sel Marin, le bestseller de la marque. Idéal pour les cuirs chevelus gras ou sensibles, ce shampoing facilite la régulation et l’absorption du sébum, tout en réduisant les démangeaisons. C’est donc le complément parfait aux soins purifiants à base de boue thermale. Vos cheveux vous diront merci !

Plus d’informations : https://www.christopherobin.fr/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply