HÔTELLERIE

Des journées d’Évasion à l’Hôtel Arenas Resort Victoria-Lauberhorn

By février 17, 2021 No Comments

Niché au coeur du village de Wengen, dans l’Oberland bernois, l’hôtel Arenas Resort Victoria-Lauberhorn et son centre de bien-être vous promettent un séjour à la hauteur du décor qui les environne. L’hôtel est exposé au soleil du matin au soir et les chambres offrent une vue magnifique sur les montagnes.

Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger du Laubhörner, qui est orientée en direction de la vallée de Lauterbrunnen. La salle est également ouverte le soir, avec des menus à trois plats au choix. Le restaurant Pasta & More quant à lui, propose des pâtes, des grillades et des spécialités du terroir. Le lieu est très fréquenté l’après-midi, car les clients de l’hôtel et les habitants du village viennent y boire le café et déguster des pâtisseries.

Côté santé et relaxation, l’hôtel vous offre l’accès à un grand spa, disposant d’une piscine d’eau saline à 33°C, d’un sauna et d’un bain de vapeur. Cela est complété par une salle de repos et une sublime terrasse panoramique. Le centre de bien-être propose également une variété de massages, ainsi qu’une salle de fitness équipée de plusieurs machines.

Wengen étant entièrement piéton et sans accès routier, vous prendrez le funiculaire depuis Lauterbrunnen, qui vous déposera juste devant l’hôtel. Le funiculaire continue en direction de la Kleine Scheidegg et de la Jungfrau, où vous pourrez alors mieux découvrir la beauté de la région lors d’une randonnée. En hiver, prenez le téléphérique depuis Wengen qui monte au Männlichen, porte d’entrée du grand domaine skiable de la région de la Jungfrau.

Plus d’informations sur : www.arenasresorts.com/fr/wengen/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code