SPA & WELLNESS

CURALOREM : Diminuer le stress et les tensions pour retrouver l’équilibre intérieur

By décembre 9, 2020 No Comments

Résidant à Châbles depuis 2007, Béatrice Patthey a ouvert cet été CURALOREM, son cabinet thérapeutique calme et lumineux, avec vue sur le lac. Elle propose plusieurs méthodes de soins holistiques qui favorisent le bien-être en diminuant le stress et les tensions, dont la Réflexologie (agréée ASCA et RME), le Reiki et le Zero Balancing.

Avec la réflexothérapie (par massage et acupression) Béatrice Patthey agit sur l’ensemble de l’organisme en stimulant l’autorégulation du corps humain. Moins connue, le Zero Balancing (ZB) est une méthode douce originaire des États-Unis, qui travaille en profondeur sur différents plans pour harmoniser l’énergie et la structure du corps. Il s’agit d’une réflexothérapie corporelle, aussi appelée acupressure structurelle. D’une part, ce soin améliore les fonctions corporelles en soulageant les douleurs ainsi qu’en déliant les tensions. D’autre part, il peut aider les personnes à réaliser tout leur potentiel afin de se transformer, d’accepter les changements de la vie et de dissoudre d’anciens traumatismes. Il est très utile lors de périodes de stress intense, comme un changement de travail, des examens ou en amont d’une compétition sportive.

Le Zero Balancing travaille au moyen d’un toucher conscient sur l’énergie des os et sur l’amélioration du niveau de conscience. Il provoque un effet apaisant, centre l’esprit et conduit à un état de bien-être. Dans cette période particulièrement troublée et anxiogène, les soins proposés par Béatrice Patthey peuvent aider à retrouver un équilibre et le bien-être qui fait défaut.

Infos :

Cabinet CURALOREM

Béatrice Patthey

La Rochette 20, 1474 Châbles

Tél. 079 323 70 75

www.curalorem.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code