GASTRONOMIE

Cheezy, des saveurs Suisses dans un coffret de Pâques

By mars 30, 2022 No Comments

Amateurs de fromages ? Laissez-vous séduire par la sélection que proposent des passionnés de gastronomie.

L’équipe de Cheezy a concocté un coffret spécial pour les fêtes de Pâques contenant quatre sortes de fromages suisses : « Le lapin de Pâques », ce brie au goût acidulé et aromatique, n’a rien du traditionnel lapin en chocolat hormis sa forme, à l’image du rongeur. Une fine touche de champignon rend le plaisir minutieusement subtil. Le « Rahmigä », fabriqué près du Grütli, c’est la Suisse par définition. Intense et crémeux, sa forte teneur en crème a de quoi inquiéter les adeptes du régime. Mais il vaut mieux se permettre un écart que de renoncer à ce délice.

Le « Fromage de ferme de montagne bio du Toggenbourg aux baies d’aronia », une alliance étonnante entre la Suisse et une petite baie d’Amérique du Nord. Ces fruits aux notes douces et acidulées intensifient les particularités du fromage pour former un bouquet de saveurs.

Enfin, le « Mountain Blossom Delight BIO », ce sont des fleurs de montagne parsemées dans un crémeux au lait bio. Un arc-en-ciel de couleurs souligne le goût savoureux de ce fromage, un plaisir auquel succomber à tout instant. Un coffret à déguster, à offrir et à recommander.

 

Site : https://www.cheezy.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code