HÔTELLERIE

Cap sur la Corse et l’hôtel La Roya

By 13 mars 2024 No Comments

Il existe de petites pépites, discrètes, pleines de charme, qui se dissimulent dans des stations balnéaires. C’est le cas de l’Hôtel La Roya, dans le Golfe Saint Florent, en Corse. Cet établissement quatre étoiles est destiné à combler les attentes les plus variées. Entre le bord de mer et les sentiers de randonnées, La Roya ouvre la porte aux multiples visages de l’Ile de Beauté. Les sportifs y trouveront leur compte au travers de la marche ou de la plongée, de même que les adeptes du farniente préférant se ressourcer sous la pergola ou lors d’une sortie en bateau.

Havre de tranquillité

Il s’agit d’un hôtel paisible et intimiste, y compris en haute saison. Il propose toutefois des prestations de haut standing. Les onze chambres et les quinze suites sont lumineuses, orientées soit avec vue sur la mer, soit sur la montagne. Spacieuses, dotées d’une literie haut de gamme et d’une décoration sobre, elles permettent un séjour reposant.

Une piscine agrémentée de transats gratuits et un jardin foisonnant invitent à la détente.

Restauration élevée au rang d’art

La cuisine est créative, remplie de couleurs, de saveurs fraîches et maritimes qui se dégustent autant avec les yeux qu’avec les papilles. Le restaurant convie ses hôtes à un véritable voyage culinaire en bord de mer, riche en produits du terroir et de saison. De nombreuses récompenses couronnent la table de La Roya et en font l’une des meilleures destinations gastronomiques de la région.

Les petits plus

Un espace bien-être est à disposition des clients pour des massages qui s’apparentent à des expériences sensorielles et qui les transporteront vers des destinations exotiques, telles l’Inde ou la Thaïlande. Une grande salle dédiée aux séminaires s’ouvre directement sur le jardin richement arborisé. Idéale pour stimuler la créativité, elle permet d’allier travail et détente dans un cadre idyllique.

La plage de sable fin la plus proche se situe à cinquante mètres de l’hôtel. Le Sentier des Douaniers qui serpente le long du littoral est également aisément accessible. D’autres activités comme la plongée, le jet-ski, le parapente, l’équitation ou des sorties en bateau complètent l’offre de la région.

Un parking ombragé et équipé de bornes Tesla est gracieusement mis à disposition des clients.

Site web: https://www.hoteldelaroya.com

Hôtel de La Roya

20217 Saint-Florent

+33(0)495370040

info@hoteldelaroya.com

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply