TOP SPA ET WELLNESS

CAP RAYONNANCE

By décembre 19, 2019 No Comments

CAP RAYONNANCE

Sandrine Brunner est une femme en quête, avant tout, de bien-être. C’est par le biais des soins énergétiques qu’elle arrivera à son sésame ; depuis, elle ne cesse de vouloir offrir aux autres l’opportunité de l’atteindre eux aussi.

Des soins énergétiques au cabinet, et à distance en visioséance
Les soins énergétiques en thérapie quantique, avec le pendule universel, ou en magnétisme sont adressés à tous et à tout moment de vie. Que vous soyez fatigué, stressé, en convalescence, que vous affrontez le Covid, ou simplement à titre préventif et de bien-être, les soins prodigués vous apporteront plus de vitalité, de sérénité, de focalisation et une amélioration de votre santé.
Sportive passionnée, Sandrine répond aussi aux besoins des régatiers, des cavaliers, des
golfeurs… Rien de mieux qu’un soin en thérapie quantique pour augmenter tant vos performances que votre récupération ! Sandrine effectue également, à distance, des soins en thérapie quantique pour les chevaux.

Les soins en magnétisme
Sandrine Brunner propose trois soins différents en magnétisme. Avant et après chacun d’eux,
elle effectue un bilan énergétique complet pour mesurer le pourcentage de l’énergie vitale de son client(e) et de ses 7 chakras, ainsi qu’une auragraphie indiquant ses perturbations.  En effet, le dysfonctionnement de l’un d’entre eux entraîne un déséquilibre du corps entier. Le déblocage des énergies au niveau des chakras ainsi que l’augmentation de votre énergie vitale permettent ainsi de
maintenir votre corps en bonne santé.

Le premier soin concerne le plan physique et émotionnel. Il comprend une analyse des
perturbations énergétiques au niveau des organes, des symptômes physiques et des situations
émotionnelles de la personne. Vient ensuite le soin énergétique en magnétisme à proprement
parler, durant lequel un canal énergétique est ouvert.

Le second soin, réalisé 4 à 6 semaines après le premier, permet d’effectuer un travail sur la
mémoire cellulaire et les mondes inconscients. La personne se décharge de blocages
accumulés dans des couches plus profondes de l’être.

Le  soin “Harmonisation” a pour objectif de stabiliser les énergies libérées et peut se faire indépendamment des deux autres soins.

Le cabinet Cap Rayonnance vous recommande d’oser les découvrir et de prendre ainsi soin de vous. Sandrine Brunner se réjouit de vous accueillir chaleureusement et attend votre appel !

UNE TECHNIQUE REVOLUTIONNAIRE !

La méthode de Sandrine Brunner se compose d’une première étape de diagnostic avec le pendule Isis. A cette occasion, la prise des valeurs des sept centres énergétiques du client est effectuée ainsi que la mesure de son taux vibratoire et de sa qualité biotique avant et après le soin.

De plus, une auragraphie (mesure du rayonnement de la personne) est établie avant et après le soin.

Une composition d’huiles essentielles peut être sélectionnée. La deuxième étape est le soin en thérapie quantique à l’aide du pendule universel, qui s’avère être un émetteur et un récepteur de fréquences fonctionnant sur le principe de douze ondes colorimétriques permettant une rééducation des cellules vivantes.

Les soins peuvent être administrés au cabinet Cap Rayonnance ou à distance.

 

Site : https://caprayonnance.ch/

Adresse : Bonnefontaine 50, 1474 Châbles / Fribourg

Téléphone : +41266640987

E-mail : sandrine@caprayonnance.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code