GASTRONOMIE

« Au D » restaurant, lounge & bar : Bonne humeur et saveurs au rendez-vous

By mars 28, 2022 No Comments

« Au D », une adresse incontournable de St-Imier pour se régaler, se désaltérer avec de bons cocktails ou se détendre sur la terrasse qui se transforme en véritable lounge durant l’hiver.

Variété, créativité et qualité, sont les mots d’ordre du chef de cuisine et gérant Vincenzo Piccinni qui met toute sa passion dans chacun de ses plats. Ses aspirations ? Nous emmener dans un voyage gastronomique entre modernité et traditions, entre cuisine d’ici et d’ailleurs, n’omettant jamais de surprendre à chaque bouchée. Et l’immersion culinaire commence avec les yeux, de véritables compositions graphiques se dressent dans les assiettes choisies avec goût. L’œuvre ne sera qu’éphémère car impossible de ne pas succomber aux tentations envoyées par les parfums qui se dégagent du plat. La magie opère, les saveurs se mélangent les unes aux autres de manière audacieuse et délicate.

Le restaurant « Au D » propose des menus de midi toute la semaine, le soir c’est à la carte que ça se joue et le choix y est appétissant: Marbré de cabillaud méditerranéen à l’algue dulse, homard breton fumé instantanément au foin, écume de bisque, chips de tapioca soufflées et poireau en deux textures, Tagliolini maison liés dans la meule de Grana Padano, ragù napoletano et crème de parmesan … Les descriptions elles-mêmes ressemblent à un chant subtil qui réveille les papilles.

Mojito, Margarita, Moscow mule… « Au D », les cocktails préparés avec bonne humeur incitent à se détendre accoudé au bar ou sur la terrasse qui offre un beau spot ensoleillé en été et un coin lounge en hiver.

Difficile de décrire précisément l’ambiance conviviale qui règne « Au D », le mieux est encore d’aller à la rencontre de cette belle équipe de passionnés et de profiter du moment présent.

 

Site : https://au-d.ch/

Adresse : Rue du Pont 36 – 2610 Saint-Imier

Numéro : +41 32 941 71 02

Mail : info@au-d.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code