TOP AUTOMOBILE

Toyota GR Supra.

By juin 16, 2020 No Comments

L’extérieur :

Puissance et agilité, ce sont les mots qui nous viennent à l’esprit ! Ce nouveau modèle répond avec fidélité à toutes les attentes des grands passionnés de conduite sportive et de sensations au volant. Légère avec un centre de gravité abaissé, la nouvelle Toyota GR Supra impressionne par son long capot, sa carrosserie compacte et son toit « double bubble ». Aérodynamique, moderne et particulièrement stable, elle est disponible en sept coloris qui seront mettre en avant l’exclusivité de sa puissance. Des jantes forgées de 19 pouces viennent compléter cette parfaite harmonie d’élégance.

L’intérieur :

Ici, le conducteur est au centre de l’action, tout est prévu pour son confort avec un design intérieur inspiré de la course automobile. Pour une sécurité optimale, les sièges sont pourvus de renforts latéraux réglables et de genouillères offrant un soutien dans les virages serrés. Avec un écran de 8,8 pouces, le système multimédia central donne accès à toutes les dernières technologies en matière de divertissement et d’aide à la navigation. N’oubliez pas de découvrir l’option Active Sound Design qui offre deux ambiances sonores de votre choix ! Votre voiture est plus sportive que jamais !

Sous le capot :

La nouvelle Toyota GR Supra présente un moteur six cylindres de 3,0 litres. Avec un double turbo à injection directe et une commande variable des soupapes, le moteur développe 340 ch ainsi qu’un couple de 500 Nm pour atteindre 100 km/h en 4,3 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h. Une boite automatique à huit rapports vient compléter cette remarquable palette de performances.

Un « plus » :

Ce modèle sportif est doté de la suspension variable adaptative (AVS) qui utilise des amortisseurs McPherson à double articulation à l’avant et un système à cinq bras à l’arrière. En plus de cette option qui offre un contrôle optimal lors d’une conduite sportive, le constructeur a doté son modèle de freins de haute performance équipés d’étriers Brembo à quatre pistons.

Prix : À partir de CHF 79’900.-
https://fr.toyota.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code