AUTOMOBILE

RENAULT MÉGANE R.S

By juin 28, 2019 No Comments

L’extérieur :

Un morphotype de champion, normal pour une voiture qui puise ses gènes dans le sport automobile.  A l’avant son bouclier spécifique intègre une lame F1, une calandre en nid d’abeille et un bloc optique aquilin. Le regard suit son profil de courbes musclées mais sensuelles pour admirer l’arrière aérodynamique, avec becquet et double sortie d’échappement centrale.

L’intérieur :

Installé au poste de pilotage,  on peut admirer l’ambiance exclusive aux teintes rouge et noire de l’habitacle.  La sportivité est soulignée par les seuils de porte, pédalier et levier de vitesse en alu et une planche de bord sobre et élégante. Un large écran tactile vertical surmonte la console centrale. Mécaniquement, les mains se posent sur le volant sport à trois branches !

Sous le capot :

4 moteurs essence sont disponibles avec une boîte manuelle 6 rapports ou la transmission auto 6 rapports EDC.  Le nouveau moteur 1.8L turbo à injection directe développe une puissance de 280 ch et un couple de 390 Nm disponible de 2400 à 4800 tr/min au service d’une formidable expérience de conduite. Ces hautes performances mécaniques sont atteintes tout en réduisant les émissions de CO2 et la consommation.

Un « plus » :

Orange Tonic,  la nouvelle couleur emblématique développée pour mettre en valeur les lignes du véhicule avec un éclat et des reflets uniques.  Elle enrichit le nuancier Renault Sport et son fameux jaune Sirius. Des teintes vives pour une conduite vitaminée.

Prix : A partir de CHF 38’900.-
https://de.renault.ch

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code