AUTOMOBILE

RANGE ROVER EVOQUE

By juin 28, 2019 No Comments

L’extérieur :

Par son aspect,  le  nouveau Range Rover Evoque, conserve son design moderne et raffiné qui lui a tant réussi. Le lifting a consisté à diminuer le nombre de lignes et épurer ses surfaces. Son charisme, qui allie robustesse et élégance, demeure intact. Avec ses poignées de porte déployables affleurantes ou ses phares à LED Matrix, il ne laisse pas insensible.

L’intérieur :

Le poste de conduite présente un double écran sur la console centrale, avec le GPS  et le multimédia en haut et les modes de conduite et la climatisation sur la partie inférieure. Indispensables, le pack smartphone et l’affichage tête haute rendent la conduite sereine. En option, le toit panoramique ou la lumière d’ambiance configurable sont appréciables. Pratique, le hayon mains libres à ouverture électrique ! Bien installé, on peut démarrer !

Sous le capot :

Malin, un petit questionnaire en ligne vous conseille sur le choix idéal de motorisation.  6 moteurs 4 cylindres Ingenium sont disponibles. Le D150 diesel optimise la consommation de carburant, alors que le D240 turbocompressé sera bien utile si l’on tire un attelage ! Les moteurs essence ont tous une transmission intégrale automatique.  Un modèle hybride est prévu prochainement.

Un « plus » :

Véhicule performant sur l’asphalte, Evoque a des capacités tout-terrain remarquables, Range-Rover oblige. Le système Terrain Response 2 offre un comportement optimal en tout confort sur des chaussées dégradées et dans les fortes pentes. C’est le SUV compact de luxe !

Prix : A partir de CHF 43’900.-
https://www.landrover.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code