AUTOMOBILE

OPEL INSIGNA GRAND SPORT

By juin 26, 2019 No Comments

L’extérieur :

La version Grand sport, par sa ligne magnifique, donne à cette berline un profil de coupé.  Le style élégant et épuré, enjolivé par les chromes et une calandre de caractère, exhale la classe et subodore la performance. Une familiale vitaminée, au comportement équilibré et efficace. Elle tourne les regards.

L’intérieur :

Dans ce modèle haut de gamme, la perfection est au rendez-vous.  Dans l’habitacle, les passagers sont choyés. Les sièges ergonomiques favorisent le bien-être du conducteur et des passagers.  Dans cet espace modulable, l’ambiance est cosy. Les outils de navigation et de multimédia sont du dernier cri. Le son très haute fidélité du système Bose ou la recharge par induction du natel satisferont les plus exigeants.

Sous le capot :

4 cylindres essence ou diesel. Sobre, le moteur 1.5 Direct Injection Turbo avec une boîte 6 vitesses manuelle consomme 5.9 l/100km.  Le couple de 480 Nm  du 2.0 BiTurbo Diesel dès 1500 tr/min permet une conduite réactive. Deux boîtes automatiques sont disponibles à 6 ou 8 rapports.  Quand la fiabilité se veut sportive !

Un « plus » :

Les phares matrix adaptatifs Intellilux Led offrent une qualité d’éclairage optimale, grâce au système d’escamotage automatique des faisceaux. De nuit, la visibilité est excellente, gage de conduite sûre et sereine, mais sans gêner les autres automobilistes.  Lumineuse cette technologie.

Prix : A partir de CHF 29’250.-
https://www.opel.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code