HORLOGERIE

Nouveau tour de piste pour la mécanique bien huilée de la « BB-01 Automatic » !

By mars 17, 2020 No Comments

Avis aux amateurs de vitesse, aux amateurs d’adrénaline où l’action ne connait que l’accélération. Avis aux amateurs de l’odeur chaude de l’asphalte, de délires mécaniques et supercars ultra puissantes, voici la série des « BB-01 Automatic » tunées avec leur mouvement mécanique et leur cadran en forme de jante qui rappelle furieusement le monde impitoyable des Fast musclées dans les rues de LA.

Ces quatre modèles montés sur bracelet en silicone perforé évoquent tout l’univers de la puissance et de la rigueur de la mécanique bien huilée au poignet. 43 mm de diamètre, en acier, un design fort, iconique, aux angles vifs et aux lignes nettes, qui permet de multiples combinaisons, la « BB-01 Automatic » est immédiatement reconnaissable avec sa couronne à 2H, agrémentée d’élégantes finitions polies et satinées qui lui confèrent un profil racé et impétueux.

Equipée d’un mouvement automatique suisse, à la fois urbaine et sportive, cette montre caresse avec insolence l’horlogerie traditionnelle. Sur fond noir, anthracite, rouge ou bleu, la décoration de son cadran qui se distingue à travers sa glace saphir, s’inspire des rayons d’une jante, à la façon de fins faisceaux découpés qui laissent entrevoir le disque de la date en arrière-plan.

A porter comme un accessoire lifestyle et cool qui complète efficacement le look des hommes cultivant esprit d’action, goût du risque, de la performance, de la passion de la vitesse, la « BB-01 Automatic » cultive tout autant un caractère racé et bien trempé qu’un porter particulièrement confortable. Et c’est tout cet univers du motoracing et des street-racers qui l’ont inspiré efficacement.

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code