AUTOMOBILE

MAZDA MX-5

By septembre 26, 2019 No Comments

L’extérieur :

Icône culturelle à la ligne unique, la mazda MX-5, quatrième du nom, perpétue le mythe du cabriolet 2 places le plus vendu au monde. Plus court, plus bas et plus large mais aussi plus léger, ce roadster à la ligne pure, offre une expérience de conduite moderne et dynamique. Les innovations stylistique et technologique ont conservé son ADN.

L’intérieur :

L’esprit, à l’origine de la conception de l’habitacle, vise à créer une osmose entre le conducteur et son véhicule dans le but de lui procurer un agrément de conduite incomparable. Le poste de pilotage est celui d’une voiture de sport. Les pédales sont agencées pour pouvoir pratiquer la technique du talon-pointe ; l’ergonomie et la simplicité vont de pair avec des niveaux élevés de qualité, de raffinement, de confort et d’équipement.

Sous le capot :

Le MX-5 continue d’offrir un rapport poids/puissance parfaitement équilibré qui privilégie le comportement routier, l’agilité et la vivacité. Deux motorisations à alimentation atmosphérique à injection directe d’essence, les blocs 1.5l. et 2.0l. SKYACTIV-G, délivrent un couple supérieur et une force de propulsion linéaire sur toute la plage utile, pour une consommation exemplaire. Ils sont couplés à une boîte manuelle ou auto à 6 rapports.

Un « plus » :

Le toit rigide rétractable en trois éléments de la version RF, le plus rapide du marché, s’ouvre et se ferme en seulement 13 secondes ! A la sécurité accrue d’un coupé au toit fixe, on associe le plaisir de la conduite décapotée.

Prix : A partir de CHF 24’950.-
https://fr.mazda.ch/

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code