HÔTELLERIE

MAZAGAN BEACH & GOLF RESORT, MAROC

By décembre 20, 2018 No Comments

NOTRE BONNE ADRESSE


Mazagan Beach & Golf Resort
Route de Casablanca، El Jadida 24000,
Maroc
www.mazaganbeachresort.com


MAZAGAN BEACH & GOLF RESORT.

UN ÉCRIN SPECTACULAIRE
SUR LES PLAGES DU MAROC

À 90 km au sud de Casablanca, c’est face à l’océan, dans un écrin grandeur nature, le long de la plage d’El Haouzia, que le Mazagan Beach & Golf Resort, a ouvert en octobre 2009. Les quelque 500 chambres et suites offrent un spectacle à couper le souffle sur le patio, le golf ou la mer. Le Resort accueille plusieurs restaurants, un Spa, un Night-Club, le plus grand casino d’Afrique du Nord, l’un des plus vaste centre de conférence de la région, 67 villas privées pour résidents et un golf 18 trous, signé Gary Player !

LES PAPILLES À L’HONNEUR

Parmi les restaurants, ne manquez pas de découvrir Le « Sel de Mer », qui met la gastronomie locale à l’honneur. Il propose une multitude de poissons et fruits de mer du pays, notamment des huîtres de Oualidia, la pêche du jour à la plancha, en croûte de sel ou au four, ou encore Saint Pierre et sa mousseline à l’huile d’argan. En dessert, la Charlotte à la poire ou le Fondant au chocolat et sa glace vanille signés du Chef raviront vos papilles.

UN MOMENT DE DÉTENTE AU NATUREL

C’est au cœur des palmiers et des orangers que le Mazagan Spa accueille ses hôtes. Il les invite à profiter d’un moment rien qu’à eux. Chacun pourra profiter des secrets de beauté ancestraux marocains : gommage au savon noir et au Kiss (le gant traditionnel marocain), massage à l’huile d’argan sur la table de marbre chaud, hammam aux effluves d’eucalyptus. Le tout sera accompagné de produits naturels locaux de la marque Les Sens de Marrakech.

UN GOLF SIGNÉ GARY PLAYER

Le célébre joueur sud-africain aux trois Masters, Gary Player, a dessiné le golf 18 trois par 72. Le terrain a été respecté dans les moindres détails pour permettre à chacun de prendre du plaisir. Selon  Gary Player, « Si des trous très techniques offrent aux bons golfeurs quelques «coups héroïques», les fairways élargis, en offrant une grande variété d’angles d’approche, laissent toutes leurs chances aux joueurs moins aguerris.» Et le champion de conseiller: «Prenez du plaisir, faites participer votre famille et apprenez à jouer avec le vent!»

4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code