TOP GASTRONOMIE

LE PÉROLLES RESTAURANT

By mars 25, 2019 No Comments

LE PÉROLLES RESTAURANT.

Le Perolles! Ouvert depuis le 17 janvier 2019, venez déguster les plats gastronomiques de Monsieur Pierrot Ayer et son équipe !

Après 15 ans passés à la tête du restaurant, M. Pierrot Ayer se lance un nouveau défi et redéfinis le concept de la gastronomie. Appuyer par son épouse et son fils. Le Pérolles a été pensé par la décoratrice Mme Carèle Baudet de Carèle B Concept Store à Fribourg. Un lieu haut en couleur étendu surprès de 800 m2.

Deux espaces, deux types de saveurs, deux Perolles !

L’organisation de la stucture sur deux étages est inspirée par MM. Pierrot et Julien Ayer. Ils voulaient un concept de restaurant d’un nouveau genre, destiné à des occasions distinctes, à différents moments de la journée. Mais surtout, pensé pour que la touche contemporaine dont tout un chacun aborde la cuisine aujourd’hui, reflète l’excellence, la modernité et la classe. Dans quel but ? Favoriser l’échange, susciter la curiosité.

Chic et cuisine ouverte, le Petit Pérolles est un lieu destiné au jour. Ouvert de 06h30 à 18h30, vous trouvez petit déjeuner, plat du jour et pâtisseries avec un espace épicerie, proposant des produits gastronomiques sélectionnés par M. Pierrot Ayer.

Prônant l’envie de partage et de découverte, le Petit Pérolles est un lieu chaleureux, invitant à la détente, aux rendez-vous, raison pour laquelle l’espace agencé invite aux échanges.

Le Pérolles, s’inscrit dans la lignée de l’ancien Pérolles et ravira les habitués de haute gastronomie, signature de M. P. Ayer.

Situé à l’étage inférieur, c’est une ambiance chaleureusement contemporaine qui vous accueille.  Le mobilier choisi avec goût se  porte sur des matières et couleurs douces et apaisantes comme des velours au ton taupe et des chaises accueillantes en noyer américain.

Pour le Cosy c’est ici au salon de détente. Prévu pour les apéritifs et les drinks d’après repas c’est « l’endroit » softly. Afin de cibler l’ambiance parfaite, les luminaires ont fait l’objet d’une grande recherche. De grandes tables anciennes apportent une touche très conviviale et pourront accueillir de grandes tablées. La cuisine proposée reste fidèle à l’image du chef. C’est à dire des produits frais, locaux et de saison.

Le Pérolles a comme qualité le dynamisme et la fraicheur d’une équipe, dont la moyenne d’âge n’atteint pas la barre des trente ans. L’objectif est de favoriser un échange intergénérationnel et d’encourager la formation d’une nouvelle équipe. En effet, quatre formateur d’apprentis, ce qui permet au Pérolles d’être un lieu de transmission et de passation des secrets les plus envoûtants qui apportent de la magie à un plat.

Pierrot Ayer et son équipe se réjouissent d’accueillir tout en chacun au Pérolles ouvert depuis le jeudi 17 janvier 2019


NOTRE BONNE ADRESSE : 


Restaurant Le Pérolles
www.leperolles.ch
Bd de Pérolles 1
1700 Fribourg
info@leperolles.ch


4saisons

Author 4saisons

More posts by 4saisons

Leave a Reply

*

code